L’essence

L’essence de la thérapie par champ magnétique

Il est bien connu que notre terre est un aimant géant, qui ne se manifeste pas seulement dans les pôles Nord et Sud; autour de la terre il y a également un champ magnétique naturel. Il n’y a pas de vie possible sans ce magnétisme. Diverses causes (par exemple électrosmog, urbanisation …) minent les valeurs magnétiques.

Quelle est l’importance de ce magnétisme pour l’homme?La terre a des champs magnétiques naturels

Amélioration de l’absorption d’oxygène et du système immunitaire. La thérapie par champ magnétique affecte l’absorption de l’oxygène. Les globules rouges sont les transporteurs d’oxygène et de nutriments dans toutes les parties de notre corps. En vieillissant nos globules rouges collent ensemble et ne permettent pas le bon fonctionnement du transport d’oxygène ce qui engendre un mauvais fonctionnement du métabolisme et notre état de santé s’aggrave.

Résonance électromagnétique (= magnétothérapie) les globules rouges seront décollées l’une de l’autre ce qui permet d’améliorer la structure des vaisseaux sanguins et du sang. La fonction de transport des globules rouges est optimisée!

Les petits vaisseaux sanguins seront dilatés de sorte que le flux est fortement amélioré dans tout le corps. Suite à cela le système immunitaire sera renforcé.

Le sens du champ magnétique pour l’homme

Comme décrit précédemment, le champ magnétique naturel de la terre est indispensable pour la survie de tout être vivant. Comme tout autre organisme vivant, le corps humain est traversé par un réseau de champs électromagnétiques puissants qui sont finement accordés les uns aux autres. Ceux-ci règlent la plupart des fonctions corporelles et nous conservons notre équilibre naturel. La présence de cet équilibre électromagnétique est ressentie par la plupart des gens comme très agréable, donne un sentiment de bien-être et de bonne santé.

Le processus naturel de guérison

Chaque corps a un pouvoir d’autoguérison, de guérison naturelle. Cela aussi est équilibré ou détenu par le magnétisme de la terre. Malheureusement, il y a un déséquilibré à ce niveau…                          La magnetothérapie restaure et assure son fonctionnement. Cela se fait dans la plage arrière cellulaire : l’échange d’ions magnétique renforce le métabolisme et améliore la circulation sanguine. Les cellules du corps sont plus chargées d’oxygène, les déchets sont plus rapidement évacués et mieux transportés par le corps. Par ce processus, l’autoguérison est améliorée et la cicatrisation est accélérée.

Nutriments : une amélioration du métabolisme

La «restauration» de la fonction des globules rouges dans les cellules est rétablie par la thérapie magnétique donc notre métabolisme récupère.

De l’énergie et de l’information

L’énergie et l’information sont essentielles pour la structure et le fonctionnement de notre monde, les plantes et bien sûr les humains. Nous sommes en bonne santé, quand les informations appropriées sont transmises à l’organisme qui à son tour peut les convertir. L’utilisation de la thérapie par champ magnétique permet la bonne transmission de l’information et le corps reçoit les bonnes impulsions.

Une description détaillée de l’appareil, veuillez lire la page d’infos produit.

matras-magneetveldtherapie