Diff. Problèmes

Diff. Problèmes

MagneetveldtherapieIl n’est pas facile de trouver des informations bonnes et fiables sur la Magnétothérapie . Cela ne signifie pas qu’elles n’existent pas. Ci-dessous vous trouverez un certain nombre de documents, écrits par des tiers sur base de recherches scientifiques..

TDAH

Déficit de l’Attention Hyperactivité (également connu sous syndrome hyperkinétique) est caractérisé par un ensemble de symptômes. La Thérapie par champ magnétique  améliore la circulation sanguine et fournit un large soutien à l’auto-guérison naturelle. La thérapie par champ magnétique permet de stabiliser et d’améliorer le bien-être général et le traitement des patients atteints de TDAH. Demander l’article complet sur TDAH ici.

Une maladie intestinale inflammatoire chronique (maladie de Crohn, la colite ulcéreuse)

De plus en plus on constate de maladies intestinales inflammatoire chroniques affectant la vie des patients, ce qui peut être un énorme fardeau. Malgré des recherches approfondies, les causes de ces maladies ne sont pas encore clairement établies. Elles sont basées sur une combinaison complexe de facteurs génétiques, immunologiques, infectieux et psychologiques. La thérapie par champ magnétique améliore le métabolisme. Demander l’article en entier sur maladie intestinale inflammatoire  chronique ici.

La fibromyalgie

De toutes les formes de rhumatismes 60%s sont de la fibromyalgie. Cette maladie n’affecte pas directement les articulations, mais se manifeste dans les tissus conjonctifs, les tendons et les ligaments. La Magnétothérapie contribue à la stabilisation et l’amélioration de la fibromyalgie. Demander l’article complet sur Magnétothérapie et la fibromyalgie ici.

Troubles cardiovasculaires

La thérapie par champ magnétique améliore la circulation et fournit un large soutien à l’autoguérison naturelle. La recherche a montré qu’un système magnétique peut aider à stabiliser le bien-être général et le traitement des troubles cardiovasculaires. Voulez-vous en savoir plus sur la façon dont la thérapie magnétique fonctionne pour les maladies cardiovasculaires, demander l’article sur Magnétothérapie et les troubles cardiaques et circulatoires ici.

Migraine

La migraine est un mal de tête intense et soudain, généralement limité à un seul côté de la tête. La douleur lancinante, perçante et torturante, commence habituellement dans le front ou la tempe, puis s’étend sur la moitié du crâne. Dans certains cas, la douleur est sentie dans la tête entière. Une attaque de migraine peut durer de plusieurs heures à plusieurs jours. La thérapie par champ magnétique est une méthode complexe qui grâce à une meilleure circulation  et une augmentation d’oxygène contribue à un meilleur métabolisme des cellules dans l’organisme entier. Demander l’article en entier sur Magnétothérapie et Migraine ici.

Ostéoporose

A partir d’un certain âge on subit une perte de la densité osseuse, c’est l’ostéoporose, qui est due au ralentissement du renouvellement osseux et à une décalcification plus forte. La Thérapie par champ magnétique améliore la circulation et fournit un large soutien à l’auto-guérison naturelle. Demander l’article complet sur Magnétothérapie et l’ostéoporose ici.

Syndrome des jambes sans repos

Le syndrome des jambes sans repos (SJSR – jambes sans repos) est une maladie relativement fréquente. Restless Legs Syndrome (en Anglais) est compté parmi les désordres nerveux chroniques parce que les symptômes sont caractérisés par l’envie de bouger et des troubles sensoriels, même si aucun changement structurel pathologique ne peut être déterminé. Dans le système nerveux  la forte envie de bouger les membres ne peut brièvement être supprimée. Ce besoin est finalement tellement fort que les patients doivent se lever pour marcher. Demander ici l’article en entier sur Restless Legs Syndroom et le traitement Magnétothérapie.

Myalgie

Les mauvaises habitudes alimentaires et excessives sont les raisons principales de la formation d’acide excessif au cours du métabolisme. Le système de neutralisation de son corps ne peut plus efficacement éliminer l’acidité. L’excès d’acide est souvent stocké pendant des années dans les tissus et les organes conjonctifs. Cela conduit lentement à une acidification chronique de l’organisme. Un traitement approprié avec la thérapie magnétique en combinaison avec un régime alimentaire sain résout ce problème.Téléchargez ici l’article en entier sur Magnétothérapieet l’acidification.

Fatigue chronique (SFC)

Dans une étude européenne, effectuée par des médecins de l’Académie pour bioénergétique,on a montré les effets de la Thérapie Magnéto sur les gens atteints de fatigue chronique. Demander ici l’article intégral sur le syndrome de fatigue chronique et  Magnétothérapie.

L’arthrose

Demander ici l’article intégral sur l’arthrose et Magnétothérapie.

L’acouphène

L’acouphène est une sensation auditive non liée à un son généré par une vibration d’origine extérieure à l’organisme et inaudible par l’entourage. Le son perçu peut ressembler à un bourdonnement, un sifflement ou même à un tintement ressenti dans le crâne ou dans l’oreille, d’un seul côté ou des deux.
Demander ici l’article intégral sur l’acouphène et Magnétothérapie.

Général

Désirez- vous apprendre les instructions pour un bon usage de notre appareil? Dans ce guide, vous trouverez des informations et des connaissances scientifiques de la thérapie magnétique et comment notre appareil doit être utilisé. Demander le manuel ici.