Véronique Jadoule de Valenciennes

Suite à plusieurs chutes ayant entrainé des entorses et arrachement de la malléole, je souffrais régulièrement de douleurs articulaires surtout au niveau des chevilles et des genoux, ainsi que de douleurs musculaires au niveau des épaules et du bas du dos.

Dès les premières utilisations du tapis magnétique, j’ai été agréablement surprise de constater les effets bénéfiques : les douleurs s’estompaient pour finir par disparaître. De plus, je sens que mon système immunitaire s’est renforcé.
Une séance le matin et je regagne en énergie, et une séance le soir me procure une relaxation qui me plonge dans un sommeil réparateur.

Moi qui aime les choses simples et naturelles, cette thérapie est vraiment facile à utiliser, et me permet de me passer de médicaments coûteux et toxiques pour l’organisme.
Je l’utilise régulièrement et je ne peux plus m’en passer !

Amicalement,
Véronique Jadoule de Valenciennes


Geef een reactie

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Verplichte velden zijn gemarkeerd met *

De volgende HTML-tags en -attributen zijn toegestaan: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>